Shopping

Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles ?

La Poste, priorité A, Economy B ou Swiss Express

Expédiez-vous aussi à l’étranger ?

Actuellement, les commandes et les expéditions sont uniquement destinées à la Suisse

Dois-je m’inscrire à la boutique en ligne MARNIN pour passer une commande ?

L’enregistrement n’est pas obligatoire. Vous pouvez passer votre commande en utilisant un account ou en tant qu’invité.

Quelles informations sont visibles lorsque j’accède à mon compte personnel ?

Votre compte personnel vous permet de consulter et de modifier votre adresse de facturation et de livraison à tout moment. Ainsi que d’accéder à l’historique de vos commandes.

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

Si vous cherchez votre compte sur notre site web dans la zone de connexion, vous verrez le lien « Mot de passe oublié ? » Vous pouvez ainsi demander de nouvelles données de connexion.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Mode de paiement Carte de crédit :
Mastercard, Visa, Postfinance, e-finance.

Le processus de paiement dans la boutique en ligne MARNIN est-il sûr ?

Toutes les données sont transmises au moyen d’une connexion SSL sécurisée et cryptée. Le certificat SSL Extended Validation que nous utilisons est conforme aux normes les plus récentes et a été émis par le consortium industriel international CA/Browser Forum. Le paiement est effectué directement par Postfinance.

Commande et retours

Droit de remplacement

Si vous êtes le consommateur (c’est-à-dire une personne physique qui passe une commande dans un but qui n’est ni commercial ni pour une activité professionnelle indépendante) et que vous utilisez des moyens de télécommunication (p.ex. le téléphone, le courrier électronique, en ligne, etc.) pour commander des produits, vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 3 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de 3 jours à compter du jour où vous ou une personne autorisée par vous (pas un transitaire) avez pris possession des biens. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Pasticceria MARNIN, Piazza San Antonio, 6600 Locarno , Fax : 091 751 71 02, Email : customers@marnin.ch) de votre décision de rétractation en nous envoyant une déclaration claire (p. ex. dans une lettre envoyée par courrier, fax ou email).

L’envoi en temps utile de l’avis de résiliation avant l’expiration du délai de rétractation est suffisant pour respecter le délai.

Effets de l’annulation
En cas de résiliation du présent contrat, nous devons vous retourner tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard avantageux que nous vous proposons) immédiatement et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception de votre notification de résiliation. Nous effectuerons le virement sur le compte que vous nous avez communiqué En aucun cas, vous ne recevrez d’indemnité pour cette restitution. Nous pouvons refuser de restituer le paiement tant que nous n’avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n’avez pas fourni la preuve que vous avez restitué les marchandises.

Le client est tenu de nous envoyer ou de nous livrer les marchandises immédiatement ou au plus tard dans les 3 jours suivant la réception des marchandises. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge du client.

Toute perte de valeur des marchandises n’est indemnisée que lorsque cette perte de valeur est due à des manipulations qui ne sont pas nécessaires pour vérifier la qualité, les caractéristiques et la fonctionnalité des marchandises.

Updating…
  • Votre panier est vide.